VICHEM

19 CHE DU VIEUX CHENE 38240 MEYLAN
Économie municipale

Avis VICHEM

VICHEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VICHEM ?

J'ai entendu dire que l'incinération de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de VICHEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en C/O GATE 1 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VICHEM?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VICHEM ou dans TERECOVAL?

Il y a l'autre entreprise près de VICHEM, C/O GATE 1. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que VICHEM offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?

Est-il vrai que VICHEM s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

alexandra

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de VICHEM. Où je peux le trouver?

romain

Salut, il peut facilement le trouver sur http://vichemgroup.com/fr VICHEM.

alexandra

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Connaissez-vous bien VICHEM à Meylan? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à VICHEM? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

VICHEM Questions fréquentes