
Avis WESTO
Agde
7 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 34300 AGDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Peut-être qu'une personne employée chez WESTO pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Pascal
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez WESTO ou chez LES CHLOISSES ?
Céline
Avez-vous travaillé chez WESTO? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.