WORKINOX

18 CHEMIN DU BEAL, 06150 CANNES

Avis WORKINOX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WORKINOX ?

Que voulez-vous savoir sur WORKINOX ?

Est-il vrai que l'entreprise LES COTEAUX D AZUR donnent plus de bons pour les vacances que WORKINOX?

L'entreprise ST CASSIEN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que WORKINOX?

Est-il vrai que WORKINOX s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de WORKINOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? WORKINOX ou LES COTEAUX D AZUR?

Est-il vrai que WORKINOX s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

samuel

Qui siège actuellement au conseil d'administration de WORKINOX?

veronique

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.workinox.fr/ WORKINOX.

samuel

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que l'entreprise WORKINOX propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez WORKINOX? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

WORKINOX Questions fréquentes