2BDM INGENIERIE

102 AVENUE DE LA GIRONDE, 59640 DUNKERQUE

Avis 2BDM INGENIERIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 2BDM INGENIERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2BDM INGENIERIE ?

Est-ce que 2BDM INGENIERIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SATREL? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de 2BDM INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander quelle est la réalité du travail en tant que ingénieur chez 2BDM INGENIERIE? Savez-vous s'il y a des offres?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté 2BDM INGENIERIE?

Est-il vrai que 2BDM INGENIERIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Combien gagnez-vous dans 2BDM INGENIERIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6300 €?

CHARCUTERIE DES FLANDRES LOCKS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans 2BDM INGENIERIE?

Bonjour, savez-vous que 2BDM INGENIERIE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

2BDM INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PROJETS MAINTENANCE MÉCANIQUE (H/F) (33k €/an), Technicien / Technicienne logistique transport (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

2BDM INGENIERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinatrice pour la première fois.

Voulez-vous devenir Superviseur? Postulez pour ce poste à Dunkerque.