SATREL

102 AV DE LA GIRONDE, 59640 DUNKERQUE

Avis SATREL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SATREL ?

Que voulez-vous savoir sur SATREL ?

2BDM INGENIERIE et SATREL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SATREL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SATREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LEG ELECTRICITE ou dans SATREL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise 2BDM INGENIERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SATREL?

La situation dans SATREL est-elle différente de celle de Dunkerque par rapport à la pandémie du coronavirus

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SATREL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez SATREL? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe chez SATREL?Nous espérons votre commentaire

SATREL Questions fréquentes