PANNOTEX

ZONE INDUSTRIELLE NORD, 68130 ALTKIRCH

Avis PANNOTEX

J'hésite à commencer à travailler pour PANNOTEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PANNOTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PANNOTEX est plus facile que celui à COMPAGNIE FRANCAISE DU PANNEAU. Peut-tu dire cela aussi?

fabrication de lamellé collé fait-elle partie de PANNOTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise vous aidera à réaliser vos rêves. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/PANNOTEX/jobs/Agent-Fabrication-Polyvalent-c3e531aa216dfa17?fccid=c8cc1d4fd9ba9186&vjs=3

Quelqu'un dans PANNOTEX est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

A qui recommandez-vous cette entreprise - PANNOTEX ? quels sont leurs avantages??

Laure

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Il semble que le rythme de travail chez PANNOTEX soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

Est-ce que PANNOTEX offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL WESTRAND INTERNATIONAL? Qu'est-ce que tu penses?

fabrication de panneaux à particules orientées et d'autres panneaux de particules fait-elle partie de PANNOTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PANNOTEX ou peut-être IKEA INDUSTRY FRANCE?

michael

Combien vais-je gagner en tant que agent de fabrication dans PANNOTEX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Le travail sur la production de panneaux en bois est physiquement difficile?

Je cherche un emploi à Altkirch, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Comment est l'offre de travail chez PANNOTEX? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PANNOTEX?

PANNOTEX Questions fréquentes