Avis LM CUISINES

k

Le système de bonus de LM CUISINES est: Certainement non.
LM CUISINES est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de LM CUISINES sont: Retards de paiement.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Fuyez........

e

Une journée de travail dure même 12 heures.
Patron qui ce croit PDG d'une multinationale est un ego de lui même surdimensionné.....

Laure
@e

Combien de personnes travaillent chez LM CUISINES ?

t

Tony
@t

LM CUISINES n'offre même pas des tickes restos ?

r

Cyril
@r

Mais ce sont des heures sup non payées ?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://lmcuisine.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LM CUISINES sont: mutuelle
Dans LM CUISINES, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux
Je suis intéressé par une candidature pour le poste de conducteur de travaux,sur quelle base pouvez-vous compter, quel système de bonus?
Ils recrutent à nouveau dans LM CUISINES. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.
LM CUISINES recrute pour le poste Conducteur De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Laisser un commentaire à propos de LM CUISINES

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LM CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?
Pourquoi pensez-vous que LM CUISINES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?
Je ne sais pas comment évaluer cette entreprise LM CUISINES mais finalement ma note est 2
Est-ce que LM CUISINES offre les mêmes services que les concurrents CHAUVAUD BOIS?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LM CUISINES 33 que dans LM CUISINES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LM CUISINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Un grand avantage pour 1976 est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise LM CUISINES attire-t-elle également les employés de cette manière?
Combien peut-on gagner par mois dans le departement de conducteur de travaux?
simon
Qui siège actuellement au conseil d'administration de LM CUISINES?
kevin
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://lmcuisine.fr/ LM CUISINES.
simon
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Savez-vous comment va LM CUISINES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LM CUISINES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LM CUISINES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de LM CUISINES?

News page développement yanis en Test

Premier Article de Blog