3 5BIS

3 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12

Avis 3 5BIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3 5BIS ?

Que voulez-vous savoir sur 3 5BIS ?

bogoss
Date de l'expérience: 2022-01-18

bonjour
nombre de jour de repos?

Maryse

Je pense que le nombre de jour de repos est le même que dans le autres boites

Audrey
Date de l'expérience: 2019-08-26

Climespace cultive une image de marque très positive et moderne. La forte croissance de l'entreprise laisse entrevoir de nombreuses perspectives d'évolution pour les employees. équipe a l’écoute de la personne et du personnel.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans 3 5BIS que dans ABM?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez 3 5BIS?

Comment la vapeur est produite pour les systèmes de climatisation?

J'ai entendu dire que production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement est l'un des domaines d'activité de 3 5BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère? Lisez notre offre d'emploi pour la position de chargé d'affaires: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d935528adb0d96b&fccid=e9e1e8a94e1978a6&vjs=3

bernard

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans 3 5BIS?

anaïs

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans 3 5BIS?

bernard

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de 3 5BIS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Ceci est un autre processus de recrutement dans 3 5BIS et une autre chance de devenir Technicien.

Le 2022-03-25 une autre annonce de 3 5BIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

3 5BIS Questions fréquentes