3D RAMONAGE

33 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59295 ESTRUN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 3D RAMONAGE

Comment doit se faire un ramonage ?

Que voulez-vous savoir sur 3D RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

RAMONAGE : TRAVAIL SOIGNÉ ET CORRECT.

Micheline

Était-ce la première fois que vous aviez l'opportunité d'utiliser les services de cette entreprise? Merci de votre retour, cordialement, Micheline

Date de l'expérience: 2022-09-27

Non. Très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Bonjour Micheline,
Je vous recommande cette entreprise.

Micheline

Bonjour, est il possible de prendre un RDV avec eux selon notre programme à nous ? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour, Madame,

Vous prenez rendez-vous avec la secrétaire, selon un planning défini pour la semaine, elle verra avec vous le jour d'intervention chez vous.

Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour Madame,
Pour information, ce n'est plus 3D RAMONAGE mais DUO CONFORT à Aubigny-au-Bac, avec le même numéro de téléphone portable.

Micheline

Bonjour, merci pour votre réponse. Savez vous pour quelle raison l'entreprise a changé de nom ? est elle toujours fiable ? merci

Date de l'expérience: 2022-10-02

Bonjour,
L'entreprise a fermé et le patron s'est associé avec Duo Confort. Toujours un travail effectué avec soin, voilà la réponse à votre question.

Priscilla

Coucou @Lola, quel est le domaine d'activité de la société Duo Confort Svp?
Cordialement.

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, 3D RAMONAGE ou MONSIEUR GREGORY MAILLET? Merci d'avance pour votre response

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de 3D RAMONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans 3D RAMONAGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez 3D RAMONAGE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

3D RAMONAGE Questions fréquentes