GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA

Lancrans

Avis GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA ?

Que voulez-vous savoir sur GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-10-15

Fuyez ce site après avoir commandé pour 37 € de pétard anti-tope j'ai reçu une paire de lunettes imitation Ray-Ban à 3 € et depuis après les avoir contacté par mail ils m'ont répondu qu'il menait leur enquête et depuis plus de réponse

Cédric

Oulala vraiment dommage pour vous j'aimerai vraiment pas être a votre place , pensez vous être nombreux dans cette même situation ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Impossible de les contacter par téléphone une fois l'achat effectué. Personne ne répond...

Kylian

Avez-vous essayé de les contacter sur leur adresse mail ou par Facebook? Cordialement

Vous ne savez pas si GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA, comme LESPINASSAT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle entreprise, GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA ou AGRITECHNOLOGIES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelle entreprise, GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA ou EXPLOIT ETABLISSEMENT XAMBILI, organise le plus d'événements d'entreprise?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

GTD GARDEN TOOLS DISTRIBUTION SA Questions fréquentes