FEHAP

Gerzat

Avis FEHAP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FEHAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FEHAP ?

Vous ne savez pas si HOPITAL SAINT JEAN offre remboursement transport? Je sais que FEHAP le donne depuis longtemps.

J'ai vu que NOTIN offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans FEHAP on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce que FEHAP offre un salaire similaire à 700 € et 9000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

FEHAP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2021-04-08. Selon vous, quelle entreprise de Gerzat emploie des personnes sans expérience et leur propose des formations? Merci d'avance pour chaque réponse.

Est-ce que FEHAP vous donne des sentiments positifs?

benjamin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FEHAP, en tant que conseiller social, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mohamed

Chez FEHAP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

benjamin

C'est dommage, je pensais que dans FEHAP est différent.

L'environnement de travail très satisfaisant! Je vous recommnade FEHAP a Paris 15 Vaugirard et postuler pour Conseiller Santé social Offre de soins F/H!

FEHAP recrute récemment pour des postes :

Conseiller domicile - direction de l'autonomie F/H, Chargé (e) de mission FEHAP Grand Est (4 mois)

La société FEHAP à Troyes assure des prestations comme une voiture de fonction.

Avez-vous travaillé chez FEHAP? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

FEHAP recrute actuellement un nouveau CHARGEE DE MISSION SECURITE DES SOINS (H/F). C'est peut-être toi?

FEHAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Intervenant D'Action Sociale H/F!

FEHAP Questions fréquentes