OPTIM ELEC

8 RUE PAUL BERT, 42510 BALBIGNY
SIREN: 398800482 SIRET: 39880048200042

Avis OPTIM ELEC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPTIM ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM ELEC ?

Est-ce que OPTIM ELEC, comme N 5 LE PETIT RENARD, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que OPTIM ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que OPTIM ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

OPTIM ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, dans OPTIM ELEC, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RED ELECTRIC, n'est-ce pas?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de OPTIM ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quel salaire les employés de OPTIM ELEC à Balbigny peuvent-ils recevoir au minimum?

À votre avis, est -ce que OPTIM ELEC peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Je veux trouver un emploi à Balbigny. Connaissez-vous bien OPTIM ELEC? Comment est le travail au poste d' electricienne chez eux? Le salaire est 666 €?

OPTIM ELEC recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE TERTIAIRE (H/F) (18k € a 25k €/an), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F) (18k € a 25k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION EN COURANTS FAIBLE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez OPTIM ELEC? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

OPTIM ELEC Questions fréquentes