A GROUP

9 RUE DE L AQUEDUC, 69210 LENTILLY
SIREN: 828909754 SIRET: 82890975400016 Téléphone: +33 3 28 43 58 40
Conseils et services aux entreprises

Avis A GROUP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A GROUP ?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de A GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 800 € à 3200 € dans A GROUP? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je me demande si A GROUP a un employé pour offrir ordinateur portable comme Initial Romans?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez A GROUP?

Nous embaucherons des employés connaissant la langue anglais et répondant aux exigences technicien niv1 junior non indispensable ou similaire: 3 ans.

justine

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans A GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Dans cette entreprise A GROUP je suis toujours content car tout le monde parle ma langueanglais , surtout en ville Lentilly.

Salut! Quelqu'un de vous sait que l'anglais est suffisant pour le travail dans cette entreprise? Merci pour votre commentaire.

Plus de travail prospectif en A GROUP ou en FINANCIERE PREVOT? Faites le moi savoir

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

A GROUP est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

La discussion A GROUP n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de A GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Opérateur De Production est recherché! Vérifiez l'offre de A GROUP.

A GROUP recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

A GROUP Questions fréquentes