A PIACERE

67 CHEMIN DE LA CHAUX, 69210 LENTILLY
SIREN: 823074232 SIRET: 82307423200013
Arts, culture et divertissement

Avis A PIACERE

J'hésite à commencer à travailler pour A PIACERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A PIACERE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de A PIACERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de A PIACERE, PONEY CLUB DE L ETANG. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en A PIACERE ou en ILIMITROF CPG?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

beatrice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur http://www.apiacere.fr/ A PIACERE. Vérifiez-le.

beatrice

Oké merci beau pour cette réponse

A PIACERE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez A PIACERE? Paiements à temps?

Est-il vrai que dans A PIACERE un employé a plus de responsabilités que dans ECOL?

Est-il vrai que A PIACERE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez A PIACERE à Lentilly?

A PIACERE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

A PIACERE Questions fréquentes