CENTRAL CAMPER

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis CENTRAL CAMPER

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRAL CAMPER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL CAMPER ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-09

Société a evier passez votre chemin allez chez des vrais professionnels
A cause de leur travail de M..... nous sommes ennuyés aujourd'hui

Tres déçue . Travail pas fait en vue des demandes formulees à la
Date de l'expérience: 2023-09-15

Tres déçue de cette expérience.
beaucoup trop de points non surveillés sur le travail de toutes ces personnes employées. Le travail a été fait parce que je demandais au dernier moment sans sérieux notoire . Travail de dilletant !
Beaucoup trop de manque sur tous les postes de travail. Le personnel ne s'implique pas suffisament ni sérieusement sur leur travail .et beaucoup trop de personnel .
Les choses vues à la commande n'ont pas été faites pour le jour de la livraison. Je devais tout réclamer. Je suis passée pour une empoisonneuse. Pourtant ils ont eu 3 jour de plus pour regarder et refaire avant mon arrivée, j'ai eu des impératifs pour le jour j.
Hier, Une après-midi de galère complete pour moi à voir ce qui n'a pas été effectué, et détérioration supplémentaires .tous les contrôles n'avaient pas été effectués par la chef de l entreprise.. (manque d'exigence)
Manque général de sérieux sur tous les postes de travail.
Dommage j'attendais tant ce véhicule et avais mis ma confiance sur cette entreprise ! J'ai du laisser le véhicule par manque de complaisance de la direction au vue de tous ces manquements.
Nous nous sommes laissés très faire play malgré tout.
A bientôt peut-etre !

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur déception concernant la qualité du travail réalisé par CENTRAL CAMPER. Ils ont souligné que les travaux demandés n'avaient pas été effectués et ont critiqué le manque d'implication et de sérieux du personnel. Ma question est la suivante : avez-vous eu une expérience similaire avec CENTRAL CAMPER ?

Robby
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très déçu les travaux vus a la commande n'ont pas été réalisés.
Comment es ce possible ?

Mathis

Ils n'ont pas du tout été faits ou alors ils n'ont pas été fait selon vos attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-25

Ne répond pas aux mails. Renseignements par tél approximatifs.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Des belles paroles mais complètement nul

Rolande

Pouvez-vous écrire plus de détails? Cette société n'a pas pu vous vendre un véhicule adapté?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à CENTRAL CAMPER? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CARAVANAGE ou en CENTRAL CAMPER?

Ils disent que CARAVANAGE, situé à proximité de CENTRAL CAMPER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les véhicules vendus par CENTRAL CAMPER sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par CARAVANAGE?

Pouvez-vous m'informer si CENTRAL CAMPER remplace des pièces, svp?

Les enfants des employés CENTRAL CAMPER reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise?

CENTRAL CAMPER Questions fréquentes