A R SERVICE

Vénissieux

Avis A R SERVICE

Les employés de l'entreprise A R SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A R SERVICE ?

Franck LANDRE
Date de l'expérience: 2024-01-22

J’habite dans le 94. J’ai eu une fuite de gaz dimanche soir à la tuyauterie de mon chauffe eau. J’ai fais appel à AR service. Le « plombier » arrive chez moi et d’un seul coup d’œil m’annonce que je dois changer le chauffe eau et toute la tuyauterie. Je lui demande de commencer par changer le joint et resserrer les raccord. Il s’exécute, me facture 151€ pour ça et me donne un devis d’un montant de 2900€ pour tout remplacer. Après son départ GRDF rallume le gaz et cela fuyait toujours. Il me dit que le plombier n’a rien fait et qu’il voit bien qu’il suffit de changer le joint et resserrer. Je décide d’aller acheter des joints et le faire moi-même. En démontant, je constate que les joints n’y étaient plus carrément. J’en remets donc des neufs, resserre correctement, Grdf repasse, et plus de fuite. C’est-à-dire que non seulement ce type est un (supprimé par l'administrateur) mais un (supprimé par l'administrateur) de criminel, car il m’a saboté l’installation pour s’assurer que la fuite persiste bien afin de m’obliger à signer son devis de 2900€. Fuyez cette enteprise!!!

Il y a une entreprise O P ELECTRICITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme A R SERVICE?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de A R SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A R SERVICE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

En raison de la proximité, O P ELECTRICITE et A R SERVICE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Lorsque je postule pour un emploi dans A R SERVICE, puis-je m'attendre à des choses positives dans PRODIAF?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de A R SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

thibault

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

morgane

Voici le numéro : 798873303

thibault

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, je voudrais travailler chez A R SERVICE, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez A R SERVICE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

A R SERVICE Questions fréquentes