ABC BEAUTY PARIS

32 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Évaluation 2.5/5

Avis ABC BEAUTY PARIS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ABC BEAUTY PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur ABC BEAUTY PARIS ?

Mandy
Date de l'expérience: 2022-06-29

Parfait tres belle qualité taille tres bien et tres bon service client la personne qui cet occupé de moi a pris le temp de répondre a mes questions et ma conseiller parfaitement

Marie-Line

Les prix sont-ils abordables? Qu'en est-il de la livraison?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Je n'ai pas encore fait l'expérience de ce site

Ghislaine

Pensez-vous que cette page est utile pour évaluer l'entreprise pour les employés potentiels ?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ABC BEAUTY PARIS ou LABORATOIRE H T 26?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ABC BEAUTY PARIS ou FAMILY SPHEREà proximité?

Les employés de ABC BEAUTY PARIS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

hubert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ABC BEAUTY PARIS, en tant que prothésiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Le style de gestion dans ABC BEAUTY PARIS est-il différent de celui dans BLEU LIBELLULE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ABC BEAUTY PARIS prend soin de ses employés dans tous les postes

Un particulier peut faire des achats chez ABC BEAUTY PARIS?

Est-ce que ABC BEAUTY PARIS retarde souvent le paiement des salaires?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur ABC BEAUTY PARIS?