ABC PROPRETE

38 RUE DU CHAPITRE, 21000 DIJON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABC PROPRETE

Je souhaite contacter l'entreprise ABC PROPRETE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ABC PROPRETE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ABC PROPRETE ou NET 2 NET?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BAR TABAC LE CHAPITRE que dans ABC PROPRETE à côté?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ABC PROPRETE ou en NET 2 NET?

ABC PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Avez-vous peur que ABC PROPRETE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ABC PROPRETE?

francoise

Où se trouve actuellement le siège social de ABC PROPRETE, connaissez-vous l'adresse?

Si vous souhaitez travailler chez nous à Dijon, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ABC PROPRETE. Ajoutez un avis!

ABC PROPRETE Questions fréquentes