EDEROD

SIREN: 793786575
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec EDEROD n’est pas vérifiée

Avis EDEROD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDEROD.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
66% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
0% d'évaluations

Où apprendre le handpan ?

Que voulez-vous savoir sur EDEROD ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-11-23

Fabrication d un handpan

Louba
Date de l'expérience: 2023-09-07

Très belle expérience avec*. A l'écoute, de bons conseils et un instrument extraordinaire !

Bruno

Est-ce que ça été un vrai régal pour vous et vous avez été pleinement satisfait?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Super service et magnifiques instruments !

Sabrina

Est-ce que les instruments qui sont disponibles dégagent une très bonne sonorité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 35 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-08-05

J'aurais voulu voir des avis sur cette marque !

Antony

Bonjour, vous pouvez me faire parvenir leur site internet ? Ou je peux acheter leurs produits ? Merci infiniment pour votre aide et votre conseil

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Il semble que les utilisateurs précédents aient eu une expérience positive avec les produits offerts par EDEROD. Ils ont mentionné un service excellent, de bons conseils et des instruments extraordinaires. Ces commentaires globalement positifs suggèrent une qualité et un service supérieurs. Avez-vous également eu une expérience positive avec les produits ou services d'EDEROD ? Quel aspect des produits ou services avez-vous le plus apprécié ?

Quelles sont les actualités chez EDEROD? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

Est-il vrai que EDEROD s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Est-il vrai que EDEROD s'occupe de les autres services de conseil technique?

PHARMACIE AVIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EDEROD?

EDEROD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pensez-vous que LE BOIS DU MAQUIS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EDEROD?

Le travail dans EDEROD est-il aussi monotone que dans SILMACH?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de EDEROD? Sinon, que fait cette entreprise?