ABC PROTECT

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABC PROTECT n’est pas vérifiée

Avis ABC PROTECT

3.3

D'autres entreprises paient plus que ABC PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur ABC PROTECT ?

Jenifer benson
Date de l'expérience: 2023-04-04

Boues noires de nos 158 radiateurs disparues deux semaines après la pose d'un desemboueur ABCPROTECT par notre chauffagiste sur notre copropriété de Poitiers.

Hugues

Si vous aimerez les recupérer pourquoi ne faite vous pas appel a la société en question ?

Pascal 57000
Date de l'expérience: 2023-03-16

Nos 5 chillers ont été décrassé au bout de 18 jours. Nous allons refaire une analyse d'eau prochainement. Merci aux ingénieurs de ingenio pour leur compétence et leur bonne humeur....

Enzo

Merci bien pour ces informations qui me sont très bénéfique ....Neanmoins j'aimerai tout de même savoir combien de jours ils prennent a peu près pour effectuer ce genre de travaux ?

Julien LEMAISTRE / Responsable maintenance
Date de l'expérience: 2022-11-08

Notre usine a fait installer un désemboueur ABC PROTECT sur chacun de nos groupes froids en mai 2021. Nos services techniques ont pu constater une disparition des boues sur tout le réseau d'eau glacée. Et cerise sur le gâteau (les ingénieurs d'ingenio avaient estimé une économie en électricité sur les pompes et les compresseurs de 2 à 3 %) la GTB a montré une économie (juin 2021 à juin 2022) de 5,67 % en énergie électrique.

Melodie

Pensez vous que les articles vendu par ABC PROTECT ne sont pas assez fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ABC PROTECT ou B D ELECA? Merci d'avance

Est-il vrai que ABC PROTECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que ABC PROTECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ABC PROTECT ou dans PEGASUS SECURITE?

Est-ce que ABC PROTECTcomme SLCI reconnaît cinq ans comme SLCI?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ABC PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ABC PROTECT? Merci d'avance pour vos réponses

Les journées chez ABC PROTECT sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Comment est le travail chez ABC PROTECT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?