ACTION ENVIRONNEMENT

3309 AVENUE DE PRADES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 497919084

Avis ACTION ENVIRONNEMENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTION ENVIRONNEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ENVIRONNEMENT ?

Quelle est la différence entre le matériel de ACTION ENVIRONNEMENT et le matériel de ASSAINISSEMENT 34? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ACTION ENVIRONNEMENT ou AUGIAS 3D?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ACTION ENVIRONNEMENT ou peut-être MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de ACTION ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACTION ENVIRONNEMENT s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Les employés de ACTION ENVIRONNEMENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTION ENVIRONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

georges

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTION ENVIRONNEMENT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, travaillez-vous chez ACTION ENVIRONNEMENT? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur ACTION ENVIRONNEMENT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Un autre recrutement chez ACTION ENVIRONNEMENT, cette fois pour le poste de Secrétaire Comptable.

ACTION ENVIRONNEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!