ACTIV TRANS

Châtillon-sur-Chalaronne
SIREN: 432741221 SIRET: 43274122100035 Téléphone: +33 6 86 62 06 93
Transport et logistique

Avis ACTIV TRANS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTIV TRANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV TRANS ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

recherche poste chauffeur

Jennifer

Quels sont les critères pour ce poste ? Y'a t-il une expérience particulière ? Merci

Dans ACTIV TRANS comme dans KUEHNE NAGEL ROAD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Depuis combien de temps travaillez-vous chez ACTIV TRANS? Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées au départ. Le contrat de travail était-il garanti, on peut recevoir temps plein, CDI?

À proximité, nous avons SOCIETE TRANSPORT LOCATION et ACTIV TRANS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? Fatigué de votre travail actuel? On vous attend - https://www.indeed.fr/company/ACTIV'TRANS/jobs/Chauffeur-Spl-b8d66617439dd706?fccid=803d2a7e28586631&vjs=3 - ACTIV TRANS

fabien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ACTIV TRANS?

rémy

Les bonus avec nous à ACTIV TRANS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

fabien

Alors, que faire en ACTIV TRANS pour obtenir un bonus? Merci

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je cherche plus d'infos sur ACTIV TRANS. Quelqu'un de vous peut m'aider?

La société ACTIV TRANS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TRANSPORT LOCATION SERVICES ou en ACTIV TRANS?

Chez ACTIV TRANS, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

En ACTIV TRANS ils ont actuellement besoin de Comptable.

ACTIV TRANS Questions fréquentes