LE PAIN DU PICABAN

8 AVENUE DU 8 MAI 1945, 38450 VIF
SIREN: 798210076 SIRET: 79821007600013 Téléphone: +33 6 12 22 36 19

Avis LE PAIN DU PICABAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE PAIN DU PICABAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN DU PICABAN ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MADAME ANNE LAURE ALBERT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE PAIN DU PICABAN?

Les structures organisationnelles de LE PAIN DU PICABAN et BOULANGERIE DE SAINT PAUL sont-elles similaires?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE PAIN DU PICABAN pour les prochains mois?

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) chez LE PAIN DU PICABAN. On vous propose localiser avec Mappy, vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie LA PECHE AUX PAINS  - 38- ST EGREVEVous devrez gérer votre espace de vente en toute autonomie.- ventes/encaissements- réorganisation des produits en vitrines- entretien du magasin Horaires de travail :- du mardi au vendredi de...CDI  - Temps plein Publié il y a 11 jours CDITemps plein.

est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose temps plein, CDI Salaire : 1 600,00€ à 2 000,00€ par mois Formation:- CAP / BEP...CDI - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDITemps plein? un grand merci

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LE PAIN DU PICABAN proche de FERRIGNO?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Vif recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

LE PAIN DU PICABAN recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, BOULANGER (H/F) (22k € a 23k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

Ajoutez des commentaires sur LE PAIN DU PICABAN ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Un autre recrutement dans LE PAIN DU PICABAN, cette fois pour le poste Préparateur Snacking H/F.

LE PAIN DU PICABAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Adjoint (H/F)!

LE PAIN DU PICABAN Questions fréquentes