HOTEL DU CAP

Barneville-Carteret
SIREN: 789352473 SIRET: 78935247300019 Téléphone: +33 2 33 53 85 89
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU CAP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOTEL DU CAP ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU CAP ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail dans cet hôtel est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE RUSSEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans HOTEL DU CAP?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? HOTEL DU CAP ou HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES?

Est-ce que HOTEL DU CAP, comme HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Un nouvel employé de Cuisinier / Cuisinière (H/F) a Barneville-Carteret peut-il compter sur une formation

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HOTEL DU CAP?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre pendant le processus de recrutement chez HOTEL DU CAP? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWNB?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Les plongeuse chez nous gagnent 1600 €, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-770563584153231873.

HOTEL DU CAP recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (22k € a 28k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HOTEL DU CAP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

HOTEL DU CAP recherche à nouveau Plongeuse. Ont-ils développé ce département?

Dans HOTEL DU CAP, recherchez finalement Cuisinière.

HOTEL DU CAP Questions fréquentes