Avis HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES

HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Laisser un commentaire à propos de HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
tanguy
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES en tant que second de cuisine?
jordan
Le recrutement est en cours chez HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES. C'est une entreprise solide, donc oui
tanguy
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Relancer le tourisme dans la Manche: bénéficiez des Chèques Evasion 50 !

Afin de relancer le tourisme dans la Manche, différentes aides financières ont été mises en place pour permettre aux vacanciers de profiter au mieux de leur expérience. Dans notre établissement, vous pourrez bénéficier des Chèques Evasion 50. Ces chèques prennent en charge une partie de vos dépenses, à savoir jusqu’à 100 euros par réservation et/ou […]

Cet article Relancer le tourisme dans la Manche: bénéficiez des Chèques Evasion 50 ! est apparu en premier sur Hôtel-Restaurant Les Ormes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Second De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement dans HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES, cette fois pour le poste Cuisinière.
Second De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES.
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Nous attendons de nouvelles informations sur HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES

Nouvelles de HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES - je vous recommande de lire

Bonne Année 2020 !

Après l’effort, le réconfort ! Et pour bien commencer cette nouvelle année, le chef prend des congés bien mérités ! Le restaurant est donc fermé jusqu’au lundi 3 février inclus puis reprendra les ouvertures habituelles. A partir du 4 Février 2020 le restaurant sera ouvert du mardi au samedi, midi et soir. Et ouvert le […]

Cet article Bonne Année 2020 ! est apparu en premier sur Hôtel-Restaurant Les Ormes.

HOTEL RESTAURANT DE CARTERET LES ORMES a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Nos engagements suite au coronavirus

Suite à l’épidémie de Coronavirus, nous suivons un protocole sanitaire et nous nous engageons à respecter la charte suivante:

Cet article Nos engagements suite au coronavirus est apparu en premier sur Hôtel-Restaurant Les Ormes.

Recrutement 2020

Vous travaillerez au côté de Joffrey notre chef cuisinier en tant que SECOND. *Candidatures de commis et cuisinier également étudiées * REPOS DIMANCHE * Possibilité de s’associer, nous recherchons quelqu’un de stable dans notre entreprise. Restaurant semi-gastronomique, trentaine de couverts. Ouvert actuellement du MARDI au SAMEDI midi et soir, l’été ouverture 6/7 jours, FERMETURE LE […]

Cet article Recrutement 2020 est apparu en premier sur Hôtel-Restaurant Les Ormes.