LGP

13 RUE DE MONTPERTHUIS, 60650 SENANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis LGP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LGP ?

Que voulez-vous savoir sur LGP ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

d,hqsbkj:jqsl:fj:enj,

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4600 €. Quel salaire LGP donne-t-elle?

Un gros avantage est "voiture de fonction" de SYS TECH ELEC. L'entreprise LGP le donne-t-elle également?

Apparemment, dans MADAME ANGELIQUE CALDEIRA (AC DESIGNER D'INTERIEUR), ils paient mieux que dans LGP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

jules

J'aimerais connaître le capital social de LGP, vous savez ce que c'est?

carole

3 620 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jules

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LGP?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LGP?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LGP de paiement?

Je vous recommande fortement LGP de Senantes . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

LGP? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'entreprise LGP recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LGP recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LGP Questions fréquentes