ACTIVASUN

5 ALZONE, 20128 ALBITRECCIA

Avis ACTIVASUN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACTIVASUN ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVASUN ?

Est-il vrai que ACTIVASUN s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ACTIVASUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Autant que je sache, EDEN ITUDE et ACTIVASUN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Quelle entreprise, ACTIVASUN ou FRANCE SECURITE DISTRIBUTION, pose le plus de défis aux employés?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIVASUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que EDEN ITUDE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ACTIVASUN?

marc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lucie

Hé, je pense que c'est 5 ALZONE, 20128 ALBITRECCIA, mais vérifiez https://www.activasun-solaire.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marc

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, ACTIVASUN peut tomber?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez ACTIVASUN? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez ACTIVASUN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.