ACTIVENCE

49 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
Évaluation 3.4/5

Avis ACTIVENCE

3.4

Les employés de l'entreprise ACTIVENCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stephane R
Date de l'expérience: 2021-07-10

N assume pas la garantie constructeur, ne vienne jamais. Volets en panne depuis 10 mois..
À fuir absolument

Yolande

10 mois? C'est inadmissible ça! Comment c'est possible? Vous n'avez aucun contrat qui sécurise vos droits?

Stephane R

C est à dire ?

Yolande

Depuis 10 mois vous attendez la réaction d'activence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

William
Date de l'expérience: 2021-04-16

Franchement c'est une entreprise qui promettent des évolutions qui n'arrivent jamais. On n'a pas de vie ici faut toujours courir a droite a gauche, 10min pour fumer et attention car il vous surveille si vous dépassez le tps. Ya jamais de matériel il sont toujours en rupture de quelques choses, puis après il vous mettent la pression. Cest mal payer les prime sont rares peut-être 2 voir 3x doublé sur l'année en sachant quel est de 100 euros brut donc sa revient à 60e de plus sur une paye a 1200. Vraiment je vous déconseille.

Romain

les employés le signalent-ils aux employeurs ?

Enzo

combien de personnes embauchent-ils ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALU PREFERENCE ou ACTIVENCE, a des employés plus heureux?

ACTIVENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce queACTIVENCE à proximité MEDIAPOST recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ACTIVENCE ou en ISOFERM MEDITERRANEE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ACTIVENCE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez ACTIVENCE? Je cherche un nouvel emploi à Vitrolles

ACTIVENCE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMMERCIAL F/H (A négocier), DIRECTEUR COMMERCIAL F/H

Attention, nouvelle offre de ACTIVENCE! Ils recherchent Operateur De Production, prouvez!

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Vitrolles.