ADF NET

10 AVENUE ANDRE TOUTAIN, 93270 SEVRAN

Avis ADF NET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADF NET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADF NET ?

Ils disent qu'en ADF NET je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise HOFFMAN aussi?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ADF NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans ADF NET ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en STAMM?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ADF NET ou MENAGE ET PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ADF NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les temps de nettoyage chez ADF NET?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ADF NET?

employé de ménage, c'est un travail 2x8? Je n'arrive pas à trouver les informations à ce sujet sur le site de ADF NET. De nos jours, on travail souvent en deux ou en plusieurs équipes, ce que je n'aime pas, à vrai dire.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander ADF NET? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Savez-vous ce qui se passe chez ADF NET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.