SEFISO ATLANTIQUE

SIREN: 412013211
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SEFISO ATLANTIQUE n’est pas vérifiée

Avis SEFISO ATLANTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEFISO ATLANTIQUE.

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEFISO ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SEFISO ATLANTIQUE ?

Client grugé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Oui, j aimerai avertir les eventuels clients sur la mauvaise foix de ce promoteur, les paroles n ont aucune valeur, les ecrits sont interprétés en faveur du promoteur, par exemple lorsque il est ecrit sur la plaquette commercialle materiaux haut de gamme il faut comprendre que ca sera des mareriaux premier prix. Les reserves sur les travaux de finition ne sont pas reprises. Evitez de confier votre realisation de logement a ce promoteur, vous gagnerez en tranquillité, gain de temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SEFISO ATLANTIQUE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SEFISO ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PAR DELA L ILLUSION est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SEFISO ATLANTIQUE?

Pensez-vous que SEFISO ATLANTIQUE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SEFISO ATLANTIQUE emploie aux mêmes conditions que BDPROM?

SEFISO ATLANTIQUE ou à proximité PAR DELA L ILLUSION, quelle entreprise est la plus large?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de SEFISO ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement SEFISO ATLANTIQUE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SEFISO ATLANTIQUE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.