Avis Hôtel Auberge du Centre
Chitenay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Hôtel Auberge du Centre et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amélie
COVID-19
Hôtel Auberge du Centre assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises