ADRASTEE

30 ALLEE DES PLATANES, 77100 MEAUX

Avis ADRASTEE

Combien l'entreprise ADRASTEE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ADRASTEE ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-04-24

Une demande de constat pour nuisances sonores répétées. Un rendez pris pour 7h le matin.
Maitre************ est ponctuel, professionnel et d'une grande rapidité pour transmettre ses conclusions.
Je recommande fortement surtout que ses explications juridiques sont un plus.
Merci Maitre.

Melina

Bonjour @Emmanuel alors tu me rassures qu'il est vraiment a l’écoute de sa clientèle ?

ADRASTEE et REVERSALL LOGISTICS SERVICES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai vu que REVERSALL LOGISTICS SERVICES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ADRASTEE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ADRASTEE comme dans MONSIEUR SEBASTIEN DOZIAS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ADRASTEE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.