AMBULANCES HAVRAISES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AMBULANCES HAVRAISES

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMBULANCES HAVRAISES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES HAVRAISES ?

papym
Date de l'expérience: 2024-01-09

transport d'1 personne de 98 ans le 9 janv : à 15h00, vers GHH duo masculin dynamique et agréable ! au retour, attente 50 mn pour cette vieille dame (centrale avertie de sa sortie de consultation en temps réel) une/2 de l'équipage s'est montré hautaine et désagréable nous réclamant le bon de transport qui a été remis à une autre équipe lors du tout premier transport (ce bon comportait quatre ordres de transport et c'est ce dernier qui donne lieu à ce signalement ) ; conseillez à cette employée de trouver un métier sans relation clientèle !

Un patient qui en amarré de louper ses séances
Date de l'expérience: 2023-11-23

Service déplorable le régulateur ne gère pas du tout mensonge à chaque appel vous disant que la voiture arrive à 13h30 toujours pas de véhicule pour 13h30 au petit colmoulin se foutent totalement de vos Rendez-vous et une des secrétaires vous envoie balader.
Par contre les chauffeurs rien à dire ils prennent les courses quand on leur donne mais c'est toujours au dernier moment

Très en colère
Date de l'expérience: 2023-11-23

Suite à mon premier commentaire le chauffeur est arrivé à 14h à la maison
Soit disant d'après la secrétaire il était juste à côté de ma rue (supprimé par l'administrateur) et bon à rien

Romuald

Vous lui avez donné rendez vous à cette heure là (14h) ? Est ce que vous trouvez que le service s'est amélioré suite à votre commentaire ?

marty
Date de l'expérience: 2023-11-09

Chauffeur incorrect, il se permet de traiter d'enculer, bravos monsieur le président de l'ambulance havraise

marty
Date de l'expérience: 2023-11-09

Ambulances havraises

chauffeur incorrect, il se permet de me traiter d'enculer, il mériterait la porte

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AMBULANCES HAVRAISES, DEMENAGEMENTS GRENIER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment, dans M2S SECURITE, ils paient mieux que dans AMBULANCES HAVRAISES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

AMBULANCES HAVRAISES ou à proximité EDIT COM, quelle entreprise est la plus large?

AMBULANCES HAVRAISES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Quelqu'un sait que l'entreprise AMBULANCES HAVRAISES garanti le parcours au travail?

AMBULANCES HAVRAISES Questions fréquentes