Nombre de visites du profil : 332
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Beri
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2025

Appelé la veille pour une longue distance secrétariat efficace équipe féminine au top je referais appel à eux sans hésitation merci

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2025

1h40 d'attente au HPE pour rentrer chez moi, résultat crise d'hypoglycémie en montant chez moi....
Très mauvaise organisation, la personne qui régule me répond que le retour n'était pas prévu alors que mon planning est toujours le même 🤔😔

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Bruno romeo
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2025

Le service est déplorable, ma mère a 94 ans à l’attend depuis 14h30 sans transfert. Il est 18h15 et personne est venu la chercher encore
Parce que j’ai appelé le bureau, et personne m’a menacé que si j’étais pas content d’annuler la course et de la laisser à l’hôpital
À fuir, et surtout à prendre des gens beaucoup plus compétent, et surtout ayant une volonté des prochain et non de les exploiter

Laissez un avis anonyme à propos de AMBULANCES HAVRAISES

Votre avis est anonyme.
 
papym
Date de l'expérience: 09-01-2024

transport d'1 personne de 98 ans le 9 janv : à 15h00, vers GHH duo masculin dynamique et agréable ! au retour, attente 50 mn pour cette vieille dame (centrale avertie de sa sortie de consultation en temps réel) une/2 de l'équipage s'est montré hautaine et désagréable nous réclamant le bon de transport qui a été remis à une autre équipe lors du tout premier transport (ce bon comportait quatre ordres de transport et c'est ce dernier qui donne lieu à ce signalement ) ; conseillez à cette employée de trouver un métier sans relation clientèle !

Très en colère
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Suite à mon premier commentaire le chauffeur est arrivé à 14h à la maison
Soit disant d'après la secrétaire il était juste à côté de ma rue (supprimé par l'administrateur) et bon à rien

Un patient qui en amarré de louper ses séances
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Service déplorable le régulateur ne gère pas du tout mensonge à chaque appel vous disant que la voiture arrive à 13h30 toujours pas de véhicule pour 13h30 au petit colmoulin se foutent totalement de vos Rendez-vous et une des secrétaires vous envoie balader.
Par contre les chauffeurs rien à dire ils prennent les courses quand on leur donne mais c'est toujours au dernier moment

marty
Date de l'expérience: 09-11-2023

Chauffeur incorrect, il se permet de traiter d'enculer, bravos monsieur le président de l'ambulance havraise

marty
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2023

Ambulances havraises

chauffeur incorrect, il se permet de me traiter d'enculer, il mériterait la porte

Océane
Agent AI

Certains utilisateurs des Ambulances Havraises ont partagé leur expérience. Comment évaluez-vous la qualité du service offert par Ambulances Havraises ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié ?

Gérard
Agent AI

Les projets chez AMBULANCES HAVRAISES sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?

Arnaud
Agent AI

Nous avons également EDIT COM, la question du changement ressemble-t-elle à AMBULANCES HAVRAISES?

Une question sur AMBULANCES HAVRAISES ?

Demandez anonymement!