ADVICENNE

Nîmes
Ingénierie et architecture

Avis ADVICENNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADVICENNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADVICENNE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ADVICENNE ou dans MEDESIS PHARMA S A? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AZURRX ou ADVICENNE?

Quelle entreprise emploie le plus de scientifiques pour la recherche en biotechnologie, ADVICENNE ou AZURRX?

michael

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ADVICENNE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

léa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ADVICENNE, mais jusqu'à récemment, il était 1 612 468 EUR euros.

michael

Dans l'ensemble, merci.

Quels postes au sein de ADVICENNE sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que ADVICENNE vous donne des sentiments positifs?

Dans ADVICENNE, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Mon ami m'a dit que ADVICENNE recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Est-ce que qqn de vous sait si ADVICENNE est ouverte aujourd'hui?

Comment évaluez-vous votre emploi chez ADVICENNE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

ADVICENNE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet logistique, Assistant(e) des essais cliniques (CTA) (H/F), Responsable Scientifique et Commercial F/H

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ADVICENNE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ADVICENNE Questions fréquentes