AEREL

L’expérience de l’utilisateur avec AEREL n’est pas vérifiée
Couture-sur-Loir
L’expérience de l’utilisateur avec AEREL n’est pas vérifiée

Avis AEREL

Est-ce-que l'entreprise AEREL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AEREL ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? AEREL ou MAINT TECH?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de AEREL. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de AEREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AEREL ou dans MAINT TECH?

anna

Quel est l'actuel patron de AEREL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

nicolas

Sur http://aerel-clim.fr/ tu as des informations détaillées.

anna

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication de parties de machines d'usage général - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AEREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons également ASS FORMATION PROMOTION EM MILIEU RURA, la question du changement ressemble-t-elle à AEREL?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez AEREL? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Que pensez-vous de AEREL en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.