BIC SERVICES

14 RUE JEANNE D ASNIERES, 92110 CLICHY

Avis BIC SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIC SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIC SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez BIC à temps plein plus de 5 ans

Une entreprise avec des salaires corrects et une salle de sport à Clichy. Une mutuelle dans la moyenne. Des locaux plus que corrects.

Un CE ne proposant aucune activité. Une entreprise encore anti télétravail. Des comportements manageriaux dangereux et non sanctionnés. Une évolution en interne quasi impossible.

Antoine

Quelle est la communication entre les travailleurs ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-07-05

C'est une belle entreprise. Elle met en avant la proximité entre les manageurs et les équipes. Ambiance dynamique et agréable. Bon relationnel et entre aide. Lieu de travail très productif et intéressant. Solide expérience en marketing, développement des affaires et gestion de projet. Grande expérience de la vie.

Est-ce que D'ORIGEL STUB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BIC SERVICES?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de BIC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, BIC SERVICES ou FM LOGISTIC CORPORATE?

Bonjour a tous, je vous demande d'envoyer votre CV pour category manager

robin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de outilleur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BIC SERVICES?

bastien

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

robin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je cherche une personne connaissant microsoft Office à Clichy.

Bonjour a tous, qqn ici a postulé chez cet employeur? Propose-il des cours de anglais?

Est-il vrai que BIC SERVICES s'occupe de les activités de gestion des filiales?

J'ai entendu dire qu'en VIVENDA SAS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BIC SERVICES. C'est vrai?

Comment BIC SERVICES contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BIC SERVICES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIC SERVICES que dans d'autres entreprises de Clichy?

BIC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Contrôleur financier Europe (CDD 6 mois) F/H (50 - 55 k€ brut annuel), Chargé Etudes Marketing, STPA (Short Term Product Availability) Coordinator

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2333 € ?

Si je connais les logiciels excel, excel, je peux postuler pour le travail ?

BIC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Acheteur Régional Machines F/H, Senior Manager, Global Pure Play & Développement de produits Ecommerce F/H, Responsable Globale de l'approvisionnement en plastique F/H

Comment est le travail chez BIC BATIMENT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Assistant De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIC SERVICES.

Stagiaire Terrain - Responsable De Secteur - Ile De France Sud / Sud Est - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIC SERVICES.

BIC SERVICES Questions fréquentes