ECOX

SIREN: 753104413 SIRET: 75310441300012 Téléphone: +33 6 73 47 26 77
Évaluation 2.3/5

Avis ECOX

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOX ?

Beranger
Date de l'expérience: 2024-02-08

Professionnalisme
Accueil
Écoute
Et conseils.
Magasin de vélo électrique incontournable à Nantes centre.
Un bonjour spécial à mathieu et à toute l,équipe!

Sylvette

Waouh c'est très cool; peut-on savoir si les prix sont tout de même satisfaisant?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont négatives, les utilisateurs se plaignent du manque de communication du service clientèle ainsi que des problèmes de stock et de remboursement. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec le service clientèle ou le stock lorsque vous avez passé une commande chez ECOX ?

CoPar
Date de l'expérience: 2023-09-14

Demande de dépannage en urgence
Réalisation de l’opération immédiate et accueil sympathique

Laurent

Avez vous pris des renseignements sur cette entreprise ? Est vous sur de la fiabilité de leur travaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-09

Problème rencontré sur le site pour un achat et paiement en 10x.

Flo
Date de l'expérience: 2022-09-23

Commande faite en ligne le 26/08/22.
Aucune nouvelle, j'ai relancé plusieurs fois sur le site.
Je me pose la question sur l'honnêteté du site.

Jean-Marc

Êtes vous a vos premiers achats chez ECOX ? Que comptez vous faire dans ce cas ? Allez vous deposer une plainte contre eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Mauvaises réparations du vélo

Maelle

Bonjour que vouliez vous réparer sur votre vélo? Pourquoi ne pas l'échanger si les réparations ne vous conviennent pas?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-07-04

Le service client via internet est assez déplorable dans mon expérience : le produit commandé n'était plus en stock mais je n'ai reçu aucun message expliquant ce problème. Pas de réponse à mon message sur le site, il a donc fallu que j'appelle pour obtenir l'information. De plus, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant le remboursement. tous ces dysfonctionnements sont justifiés par un logiciel "un peu surchargé" mais aucune excuse de la part de mon interlocuteur, pas très intéressé par la notion de service client visiblement...

Chantal

Tu as pu les joindre au téléphone sans problème?

Julia
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des commentaires portent sur l'expérience des utilisateurs avec le service clientèle de l'entreprise ECOX. Certains clients ont salué le professionnalisme et la réactivité de l'équipe en magasin, tandis que d'autres ont exprimé leur déception quant au service client en ligne, décrivant une communication insuffisante et des retards dans le traitement des commandes. Les avis sont partagés entre des expériences positives en magasin et des difficultés rencontrées lors d'achats en ligne.

Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans votre décision d'achat ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ECOX ou AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?

Les employés de ECOX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Un équipement de sport acheté dans ECOX peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Partagez vos opinions sur l'employeur d' ECOX à Lyon. Vaut-il la peine d'envoyer mon CV à cette entreprise?

dominique

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOX?

En ECOX ils ont actuellement besoin de Assistant Logistique.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ECOX et une autre chance de devenir Technicien.

ECOX Questions fréquentes