CURLY COIFFURE

40 AVENUE FELIX FAURE, 69003 LYON 3EME
Autres activités de service

Avis CURLY COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CURLY COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CURLY COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Très satisfait de la coupe et personnel adorable

Clara

Pourrais-tu compter sur des consultations, une nouvelle coupe de cheveux, par exemple, vous conviendra-t-elle ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CURLY COIFFURE qu'en S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans S LINE COIFFURE que dans CURLY COIFFURE?

Est-il vrai que CURLY COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CURLY COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Comment la direction de l'entreprise CURLY COIFFURE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que MONSIEUR JOEL DLABAC, contrairement à CURLY COIFFURE, soutient les jeunes parents?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez CURLY COIFFURE? La position: Coiffeur mixte H/F a retenu mon attention.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CURLY COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

Je voulais travailler pour CURLY COIFFURE, dis-moi si c'est un bon choix?

morgane

Pourquoi pas, je travaille pour CURLY COIFFURE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

antoine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CURLY COIFFURE et elles sont vraiment différentes, merci

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur CURLY COIFFURE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CURLY COIFFURE provenant d'employés.

CURLY COIFFURE Questions fréquentes