Avis MONSIEUR NICOLAS VIDAL
Avez-vous eu une bonne expérience avec le service client de MONSIEUR NICOLAS VIDAL ?
Les utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction après avoir reçu des soins de MONSIEUR NICOLAS VIDAL. Comment avez-vous trouvé l'aspect émotionnel de la séance ? En quoi cela a-t-il contribué à votre bien-être général ?
****** est un excellent osteo tant sur le plan physique Qu émotionnel
Il est à l écoute dans l ampathie
Je le recommande vivement
Merci pour la séance
Bonjour, est ce que vous pouvez dire combien de séance vous avez eu besoins pour retrouver la forme ? A ça s'ajoute t-il un suivi nutritionnel ?
À recommander vivement M V**** est un osteo formidable
Il vous aide autant sur le physique que sur l émotionnel
Il est à l écoute dans l ampathie
Un grand merci
C'est gentil à vous; mais est ce que vous pouvez dire comment est ce que votre diagnostique a été fait ? Il vous a fallu combien de séance pour la remise en forme ?
Thérapeute passionné par son travail et résultat professionnel garanti ! Merci à vous pour les bienfaits de votre séance
Bonjour, @Sandra c'est super. Au bout de combien de séance que l'on obtient satisfaction?
Merci.
Pour ma part, une seule séance
Ah d'accord c'est super. Que faut-il faire donc pour être suivie par ce monsieur?
Prendre rdv sur le net
Ok merci pour ces informations. Dites comment s’effectue le paiement? Par séance ou lors de la consultation?
Au top, je le recommande.
Excellent ostéopathe, très professionnel et bienveillant. Je le recommande les yeux fermés !. Bluffant.