AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL

Saint-Herblain

Avis AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL comme SIGNALISATION 44 offre des forfaits pour Noël?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TECHNOMAX?

AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

jérôme

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise AGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAGENCE GENERALE COMMERCE INTERNATIONAL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.