TECHNIC AVIATION avis

Production
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNIC AVIATION n’est pas vérifiée

TECHNIC AVIATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TECHNIC AVIATION.

au total 2

50% des personnes recommandent TECHNIC AVIATION

50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de TECHNIC AVIATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Tonton h
Date de l'expérience: 2023-03-01

Non uniquement, hélices, pales, drone américain, roue et freins, régulateurs et generateices

Dylan

Avez vous un exemple des tarifs pratiqués par l'entreprise ? Leurs produits sont ils fiables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-19

TRES COOL

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 79 visiteurs uniques

En savoir plus
Sandra
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Le poste de Directeur Général chez TECHNIC AVIATION semble exiger une expérience significative dans le secteur aéronautique et des compétences en management et en développement commercial. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste la stratégie du Groupe dans le domaine du MRO et quelles sont les responsabilités spécifiques liées à l'intégration de la filiale au sein du Groupe ?

Savez-vous si dans TECHNIC AVIATION ils paient entre 800 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

L'entreprise TECHNIC AVIATION offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PROMAN MISSION?

Si vous connaissez bien powerpoint, excel, word, nous vous invitons à coopérer

Les employés de TECHNIC AVIATION savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Est-il vrai que TECHNIC AVIATION s'occupe de réparation et l'entretien d'aéronefs?

Ils disent qu'en LOU BIO, qui est à côté de TECHNIC AVIATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plaît si TECHNIC AVIATION se spécialise dans la peinture des avions?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur TECHNIC AVIATION? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Savez-vous ce qui se passe à la société TECHNIC AVIATION , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

TECHNIC AVIATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GSMSResponsable Logistique.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien est apparue. Le salaire est de 2083 €.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production