EXTALEA

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 809011356 Téléphone: +33 7 71 92 25 82

Avis EXTALEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXTALEA ?

Que voulez-vous savoir sur EXTALEA ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? EXTALEA ou EURO BAT EXPANSION?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EXTALEA ou FRANCE SOUTH PACIFIC?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de EXTALEA? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de EXTALEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans EXTALEA est-il différent de celui dans AIR 3? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de EXTALEA. Quelqu'un peut le confirmer?

EXTALEA a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendue parler que dans EXTALEA travail était soudé avec l'équipe et bonne solidarité. La reconnaissance sur le travail effectué sur le poste de gestionnaire paie est-elle attrayante?

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EXTALEA/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Paie-77a39aab28f84e71?fccid=dd558766f744fcec&vjs=3?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EXTALEA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec EXTALEA?

Bonjour, À quoi ressemble le travail à domicile et combien de jours par semaine pouvez-vous travailler de cette façon en tant que coordinateur?

sandra

Dans EXTALEA, est-il possible de travailler à temps partiel?

corentin

Bien sûr, EXTALEA vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0771922582 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

sandra

C'est bien que cela soit possible en EXTALEA, je recherche un 3/4 temps plein, merci

La position Gestionnaire Paie dans EXTALEA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EXTALEA recherche actuellement un Technicienne.