BENTELER AUTOMOTIVE

RUE RAYMOND POINCARE, 89400 MIGENNES

Avis BENTELER AUTOMOTIVE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BENTELER AUTOMOTIVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BENTELER AUTOMOTIVE ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-04-14

Une entreprise qui donne beaucoup de connaissances à c'est ouvrier mais avec une certaine limite, il et pas vraiment d'échange avec la maintenance en language et matières technique.
Opérateur et conducteur solidaire entre eux
Management de l`entreprises

Aurore

Quelles sont ces limites ?

Est-il vrai que BENTELER AUTOMOTIVE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'aimerais savoir si BENTELER AUTOMOTIVE offre un emploi plus stable que SENS TOLERIE?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BENTELER AUTOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes ont quitté l'entreprise l'année dernière chez BENTELER AUTOMOTIVE a Migennes dans la section Production

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GESTAMP NOURY ou dans BENTELER AUTOMOTIVE?

Est-ce quelqu'un des employés de BENTELER AUTOMOTIVE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

qui cherche un nouveau job a Migennes? Recommandez-vous BENTELER AUTOMOTIVE et ce poste de HR Manager? Merci

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HERVE THERMIQUE et dans la BENTELER AUTOMOTIVE suivante?

J'adore les produits de BENTELER AUTOMOTIVE. Ils sont les meilleurs sur le marché

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise BENTELER AUTOMOTIVE à Migennes.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BENTELER AUTOMOTIVE SAS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement chez BENTELER AUTOMOTIVE, cette fois pour le poste de Ingenieur.

Chez BENTELER AUTOMOTIVE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingenieur.

BENTELER AUTOMOTIVE Questions fréquentes