AH5 SAILING

13 RUE ALSACE LORRAINE, 17138 PUILBOREAU

Avis AH5 SAILING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AH5 SAILING ?

Que voulez-vous savoir sur AH5 SAILING ?

Marine
Date de l'expérience: 2022-12-16

j'ai passé une commande sur ce site pour un cadeau. Le paiement a été débité mais je n'ai jamais reçu le produit. De plus, l'entreprise reste injoignable par téléphone et ne répond pas au mail comme indiqué. (supprimé par l'administrateur) ?

Thérèse

Bonjour Marine, savez vous au moins si l'Entreprise existe réellement de façon physique ?

Virginie & Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-02

Conseil, accompagnement, avis technique et esthétique, pose et disponibilité, tous étaient parfaits. Nous sommes ravis du résultat final.
Nous voilà des clients heureux et heureux d'être protégé par cette voile d'ombrage

Édouard

et quels services avez-vous utilisé exactement et quels sont les prix ? abordable ?

Est-il vrai que AH5 SAILING s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Quelles offres d'entreprises, AH5 SAILING ou LPS DECORATION, sont les plus encourageantes pour vous?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SECTEUR BLANC SARL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AH5 SAILING?

Le coton est le matériau dominant dans la production de AH5 SAILING?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SOLEIL OCCITAN que dans AH5 SAILING?

Est-il vrai que AH5 SAILING s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Voulez-vous avoir un emploi avec un congé payé? Tout est possible chez nous - notre entreprise à Puilboreau recrute actuellement.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surAH5 SAILING . Votre opinion est importante!