CRIT Vichy

Allier
Ressources humaines

Avis CRIT Vichy

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CRIT Vichy ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT Vichy ?

Christian77
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je recommande l'agence Crit de Vichy pour le suivi des collaborateurs, pour l'amabilité dont font preuve les employées Crit. J'attire également l'attention sur le fait que l'aspect humain est extrêmement important pour Crit.

Killian

Avez-vous été impressionné par leur professionnalisme lorsqu'ils ont été confrontés à des situations difficiles avec leurs collaborateurs?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-20

Y a-t-il une personne qui a déjà passé par un processus de recrutement a l'agence de travail Crit Vichy? Quelles sont vos impressions générales après l’entretien d’embauche? Avez-vous réussi à obtenir un travail du rêve?

Apparemment, en DEVERNOIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CRIT Vichy voisine. C'est vrai?

L'offre SCI EOLIA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CRIT Vichy propose également quelque chose comme ça?

CRIT Vichy a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

gerard

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

rémy

CRIT Vichy est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gerard

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour. Quelle entreprise à Vichy paye 1600 € ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans CRIT Vichy?

Pensez-vous que CRIT Vichy recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Votre opinion sur CRIT Vichy peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

CRIT Vichy est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Fabrication pour la première fois.

Un autre recrutement dans CRIT Vichy, cette fois pour le poste Animateur.

CRIT Vichy Questions fréquentes