AIM BOIS

Fresse-sur-Moselle

Avis AIM BOIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AIM BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AIM BOIS ?

Est-il vrai qu'en HANS COFFRAGE, contrairement à AIM BOIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que AIM BOIS s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HANS COFFRAGE offre un emploi plus stable que AIM BOIS?

Est-il vrai que AIM BOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Il y a une entreprise EURL DONZE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AIM BOIS?

Voulez-vous écrire ce que AIM BOIS produit? Je voudrais savoir

AIM BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

beatrice

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide macon sur 2500?

laura

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

beatrice

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Avez-vous de nouvelles infos sur AIM BOIS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

J'ai une question. Savez-vous si AIM BOIS possède l'open space?

AIM BOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Suivi Des Mises À Disposition (H/F).

AIM BOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!