AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.4/5

Avis AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL

2.4

Comment faire transporter un animal ?

Que voulez-vous savoir sur AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-09-24

Moi je dis c'est abuser le prix après on s etonne qu'il y a des abandons d animaux.
Je comprends pas c'est si facile ils s'en mettent pleins les fouilles car les ne vont pas abandonner leur animal.

auguste
Date de l'expérience: 2023-01-23

Vous etes meilleure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-08

parce que très disponible

Date de l'expérience: 2022-03-07

a l'ecoute, disponible , gérant tous les détails , eau, nourriture stress du client et de l'animal

Coline

Je suis contente de lire votre opinion, mais je ne trouve rien sur l'internet par rapport à cette société. Peux-tu me donner leur site internet ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-07

j'ai été longement en contact avec Jossy pour le départ difficile d'un animal et elle m'a encadrée jusqu'au bout

parce que c'est la vérité

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Ce sont des transporteurs animaliers , pas des guide touristes

Reno

D'accord. Il faut avoir un diplôme spécial pour devenir un conducteur animalier ?

il n'y a pas d'employes

Cathy

Comment tu sais ? Tu es un client ou tu travailles chez eux ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-03-07

parce que c'est une très bonne compagnie , répondant au téléphone portable même les jours féries

Romain

C'est une bonne compagnie, mais où je peux trouver plus d'informations ???? Merci de ton retour

f.soares@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL est: Terrible
fait attention

parce que la cliente n'a pas voulu changé la taille de sa cage trop petite pour son animal et qu'elle aurait été refusée par la compagnie aérienne

f.soares@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-09-10

ce un arnequeur

parce que c'est qq de dévoué

Évelyne

Moi aussi j'ai vu que c'est une personne professionnelle ? Vous êtes son client régulier ?

Prika
Date de l'expérience: 2021-04-27

J ai eu des échanges par mail pour un devis sur un transport par avion et la personne n a pas donné les bonnes informations, sur un papier explicatif, hauteur de la cage = hauteur du chien et par mail je réponds ma cage 76cm et le chien 74cm : réponse de la responsable : la cage doit être 10cm plus haute que la hauteur du chien! Je lui réponds que du coup si j ai bien compris je ne peux pas voyager avec elle si j ai cette cage, sa réponse : [I am not an airline , I am a cargo agent !!!
Air France or any other company will not accept a pet in a too small cage
If you want to take the risk and be refused at departure, please do so.Best regards]
Bref je ne recommande pas

martin

Je voulais aussi emmener mon chat de France en Egypte. Merci pour l'information. Et ils réagissent rapidement aux nouvelles ou devez-vous attendre longtemps?

Prika

Oui ils répondent rapidement par mail mais je n ai pas apprécié le ton de leur réponse.

Victoria

Bonjour, quel est le ton de leurs réponses? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ou donner des exemples?

Si la personne ne veut pas changer la cage qui est trop petite , elle prend le risque d'être refusée au départ Nous ne pouvons accepter de prendre ce risque pas respect pour l'animal

Victoria

Ok Cool alors dans ce cas que nous proposez vous ?

Les employés de AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL ou LIEU-DIT PISCHIA?

Est-il vrai que AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL Questions fréquentes