COMPAGNIE DES FACADES

1280 RUE HENRI LENNE, 59283 RAIMBEAUCOURT
Évaluation 3.8/5

Avis COMPAGNIE DES FACADES

3.8

Chaque employé reçoit-il un contrat ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES FACADES ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je suis très satisfaite de la prise en charge du devis à la réalisation de mes travaux. Tout a été effectué de manière très professionnel.
Dejointement et rejointement fait a la perfection
Je recommande sans probleme

Brigitte

Bonjour, @Amandine j'aimerais savoir si les travaux sont livrés dans les temps et si ils sont impeccables?

Alli
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise très sérieuse qui a réalisé un travail de qualité
Équipe sympathique et professionnelle
Je les recommande sans hésiter

Alli

Bonsoir
Non la 2eme fois

Capucine

Ou la la c'est super génial. Dites moi svp le rapport qualité prix est abordable?
Merci.

Remy
Date de l'expérience: 2023-12-06

Quelqu'un est venu faire un devis que je n'ai jamais reçu ! Après plusieurs relances téléphoniques (4) on me répond que j'ai un problème d'adresse mail ( ce qui est faux) j'en donne une autre et rien tjrs rien!
Cela traduit un manque à de sérieux évident!

Marcelle

Est-il possible de savoir depuis combien de temps vous en attendez un car je viens d'en faire une demande ?

AD
Date de l'expérience: 2023-03-20

Bonne expérience avec cette entreprise qui a respecté les délais et a réalisé un excellent travail

José

Ou la la je suis vraiment ravi de l'expérience que vous avez vécu avec les services de cette entreprise. Je voudrais savoir exactement quelles sont les missions qu'ils proposent?

SCop
Date de l'expérience: 2022-05-09

Travail sérieux. Je recommande

Lucien

Le travail des façades? Avez-vous obtenu un devis gratuit (?) avant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-04

Si vous cherchez une société sérieuse pour faire l’isolation extérieure de votre maison, vous pouvez passer par la Compagnie des Façades de Raimbeaucourt. Respect du cahier des charges, respect des délais, toujours disponible pour répondre à vos questions, chantier propre et débarrassé de tous les déchets à la fin des travaux. Un personnel discret et disponible. Des prix très correct. N’hésitez pas à les contacter, ca ne vous engage à rien. Vous serez agréablement surpris. Mille mercis encore, à toute l’équipe qui est intervenue chez moi.

Denis

Merci de votre avis! L'entreprise ne travaille qu'avec la technique de l'enduit de lissage? Ou réalise-t-elle egalement les projets de bardage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

construction de piscines extérieures fait-elle partie de COMPAGNIE DES FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPAGNIE DES FACADES s'occupe de construction de piscines extérieures?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que COMPAGNIE DES FACADES offre de meilleurs avantages sociaux que NORD ACCESS?

COMPAGNIE DES FACADES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Claire

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de COMPAGNIE DES FACADES ? : non

CLUB SPORTS ET LOISIRS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que COMPAGNIE DES FACADES?

Je voudrais donner l'evaluation a 2

Des vacances sous un poirier donne COMPAGNIE DES FACADES ou NORD ACCESS?

estelle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COMPAGNIE DES FACADES?

remy

estelle

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

COMPAGNIE DES FACADES Questions fréquentes