AMBULANCES GUYET

27 RUE DE PARIS, 14100 LISIEUX
SIREN: 381094994 SIRET: 38109499400062 Téléphone: +33 2 31 62 75 75
Soins de santé

Avis AMBULANCES GUYET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES GUYET ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES GUYET ?

Didine
Date de l'expérience: 2023-07-07

Lamentable je suis du Calvados je demande un transport vsl pour 4 jours après au chu rouen on me prend toutes mes coordonnées on me dit oui tout de suite le jour J je m assure du transport et la on me dit on a rien de noté on me plante à la dernière minute en plus on me parle très mal je lui demande comment on faut elle me répond àh parce que c a moi de trouver la solution non mais quel culot pour moi la solution était trouver depuis 4 j...

Date de l'expérience: 2022-01-21

Déplorable comme service, 2 heure d'attente pour une personne âgées.
Et zéro excuse de la part de la compagnie. 2 appels du centre d'imagerie et toujours rien.
Cela s'est déjà produit une fois et la ça recommence. Si il n'arrive pas a honorer leur rendez vous autant arrêter d'en prendre.
Au prix de la commission c'est une honte d'être servi de cette façon !
Compagnie à fuir !

Pierrick

C'est peut-etre a cause de covid qu'il ont trop de travail... ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AMBULANCES GUYET? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Est-ce que AMBULANCES GUYET et NORMANDY AMBULANCES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AMBULANCES GUYET ou peut-être NORMANDY AMBULANCES?

Pas loin ,il se trouve LISIEUX UTILITAIRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AMBULANCES GUYET?

Les salaires sont-ils plus élevés à Lisieux que dans les autres villes? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HBLX?

maxime

Savez-vous qui est le PDG de AMBULANCES GUYET maintenant?

damien

Il est préférable de vérifier sur http://ambulances-lisieux.fr/ AMBULANCES GUYET. Il y a des informations à jour.

maxime

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

AMBULANCES GUYET maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions de travail chez AMBULANCES GUYET. Savez-vous si le télétravail est possible?

Chauffeur - AMBULANCES GUYET recrute actuellement pour ce poste.

Auxiliaire Ambulancier - AMBULANCES GUYET recrute actuellement pour ce poste.

AMBULANCES GUYET Questions fréquentes