
Avis LA PALETTE
Poste de Chef de Partie chez LA PALETTE, en charge du garde-manger!
Responsable de l'approvisionnement et préparation des ingrédients prêts à l'emploi, y compris désossage et portionnage de viandes, et présentation soignée des plats froids. Maîtrise requise des techniques de préparation et stockage.
Les tâches demandées sont-elles correctement valorisées par rapport à l'opportunité? Qui a des retours sur l'expérience ici?
Les horaires sont flexibles ?
Pensez-vous que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA PALETTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Quelle entreprise semble réellement écouter ses équipes : LA PALETTE ou HOTEL VINCENETTE ?