LA PALETTE

9 RUE HERZOG, 68920 WETTOLSHEIM
SIREN: 301165445 SIRET: 30116544500018 Téléphone: +33 3 89 80 79 14
Hospitalité et tourisme

Avis LA PALETTE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA PALETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA PALETTE ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-05-12

Globalement et sans attardement je dirais que LA PALETTE est une bonne entreprise, mais s'il faisait un peu plus d'effort, au niveau de l'organisation, du management, et au niveau des outils de travaille, alors ils auraient bien plus de renommée et de succès que maintenant.
Avantages : Les horraires, les primes, la variations des marchandises
Inconvénients : le temps d'attente suite à la demande (urgente) du matériels de travaille, certaines erreurs d'organisation trop fréquente

éloïse

Les horaires sont flexibles ?

charles

Pensez-vous que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par L ETAPE CONVIVIALE. Est il possible d'obtenir la même chose dans LA PALETTE?

LA PALETTE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA PALETTE ou de L AROMATIQUE?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LA PALETTE vont de 800 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

myriam

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LA PALETTE, car j'en vois plusieurs.

paul

Il est donné sur http://www.lapalette.fr/. Ils ont un courant, compta@lapalette.fr

myriam

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Les clients de l'hôtel LA PALETTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je postule au pose de réceptionniste avec anglais. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? C'est très important pour moi. Merci de votre aide.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA PALETTE? Est-il grand?

LA PALETTE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (H/F), CUISINIER TRAITEUR / CUISINIÈRE TRAITEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an), CHEF DE PARTIE RÔTISSEUR / RÔTISSEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Je suis cuisinier chez LA PALETTE. Une rémuneration motivante est 1920 € par mois.

Avez-vous des infos sur la société LA PALETTE? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise LA PALETTE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LA PALETTE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA PALETTE Questions fréquentes