Avis LA PALETTE

Céline

Globalement et sans attardement je dirais que LA PALETTE est une bonne entreprise, mais s'il faisait un peu plus d'effort, au niveau de l'organisation, du management, et au niveau des outils de travaille, alors ils auraient bien plus de renommée et de succès que maintenant.
Avantages : Les horraires, les primes, la variations des marchandises
Inconvénients : le temps d'attente suite à la demande (urgente) du matériels de travaille, certaines erreurs d'organisation trop fréquente

éloïse
@Céline

Les horaires sont flexibles ?

myriam
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LA PALETTE, car j'en vois plusieurs.
paul
Il est donné sur http://www.lapalette.fr/. Ils ont un courant, compta@lapalette.fr
myriam
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Les clients de l'hôtel LA PALETTE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Laisser un commentaire à propos de LA PALETTE

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
jordan
Oui, les chiffres sont énormes
Je postule au pose de réceptionniste avec anglais. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? C'est très important pour moi. Merci de votre aide.
LA PALETTE recherche actuellement un Traiteur.
LA PALETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeuse pour la première fois.
La branche de LA PALETTE de Wettolsheim recherche un nouveau APPRENTI CAP CUISINE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
LA PALETTE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA PALETTE? Est-il grand?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PALETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA PALETTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LA PALETTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PALETTE
Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (H/F), CUISINIER TRAITEUR / CUISINIÈRE TRAITEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an), CHEF DE PARTIE RÔTISSEUR / RÔTISSEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)
Je suis cuisinier chez LA PALETTE. Une rémuneration motivante est 1920 € par mois.
L'entreprise a recruté 68 fois en 1 mois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LA PALETTE
Quel est le numéro de téléphone actuel de LA PALETTE?
Le numéro de téléphone actuel est: 0389807914
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 19740101
Avez-vous des infos sur la société LA PALETTE? Partagez vos connaissances avec nous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PALETTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PALETTE